samedi 7 juillet 2012

Mon cul sur la photo

Certains m'ont fait remarquer, avec raison, que je ne postais plus sur mon blog.

C'est que je suis méga occupée. Je me suis remise à l'écriture d'un roman, je ne peux pas être partout.

Mais je pense à vous ! Pour vous faire patienter, j'ai demandé à un amant, un nouveau, de me prendre en photo. Il adore les bas. Que dis-je ? Il est dingue de bas ! Il me les enfile, me baise avec évidemment, et me les enlève. J'adore le concept ! Moi, je déteste devoir enfiler des bas. Neuf fois sur dix je galère de façon absolument pas glamour, vrombissant rapidement de colère, des perles d'agacements moirant mon front altier. 


3 commentaires:

  1. Tiens, c'est marrant, j'ai passé une partie de mon après-midi a chercher sur internet... des bas et/ou portes-jarretelles pour ma femme. Bon, ne trouvant pas mon bonheur, je me suis finalement rabattu sur un beau maillot de bains qui saura lui faire honneur.

    Sinon, très belle photo :) !

    RépondreSupprimer
  2. Merci quand même... Ce que c'est pénible d'entendre parler les hommes de leur femme quand je leur montre mon cul lol

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.