samedi 17 mars 2012

Qui suis-je ?


Coquine, câline, curieuse, aimant la diversité et la multiplicité, bi-sexuelle, célibataire, jouisseuse, gourmande, libre et voulant le rester, brune, ronde, et même très ronde, cérébrale, tactile, j'aime raconter mes turpitudes, les joies de mon corps, les bonheurs de mon cul. Et j'aime aussi que vous me racontiez les vôtres.

Mais il n'y a pas que le cul dans la vie. C'est peut-être dommage, mais nous ne sommes pas que des bêtes ! alors je vous emmènerai parfois loin de mon centre de gravité. Pour mieux y revenir.



C'est moi Marionde, une vraie salope, une vraie cochonne, une vraie ribaude !




9 commentaires:

  1. Ben moi, je vous tire mon chapeau, Madame...

    Eric

    RépondreSupprimer
  2. Vous n'avez pas l'air si ronde sur la photo, Madame.

    RépondreSupprimer
  3. Attendez un prochain article que je prépare... Vous me direz ce que vous en pensez et si je ne suis pas si ronde que ça ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    A quelle adresse-mail peut-on t'écrire pour t'envoyer un texte?
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que j'ai compris comment intégrer un lien de contact, je vous fait signe :)

      Supprimer
    2. Ca y est, vous pouvez me joindre via le "contact", colonne de gauche.

      Supprimer
  5. Salut Marionde, je t'ai envoyé un texte par mail il y a 15 jours environ, et je n'ai pas eu de réponse. Tu l'as bien reçu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Frédéric,
      Je n'ai pas de texte à ce prénom. Vous avez une autre identité ?

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.