jeudi 23 août 2012

Belle toute nue

Il y a une bonne quinzaine, j'ai rencontré sur un site libertin un photographe. Un vrai. Pas un amateur de mes fesses (enfin si, aussi, mais c'est autre chose).

Voilà le résultat. Du moins les photos sans ma tête. Je protège quand même un peu mon relatif anonymat.

Je vous le dis tout de suite, vous êtes contraint à l'admiration béate. Parce que, déjà, c'était pas gagné. Jusqu'au dernier moment j'ai cru que je n'y arriverais pas. Et puis parce que je suis belle et que ça ne se discute pas. Et que les photos sont superbes aussi.












10 commentaires:

  1. oooh ce petit papillon bien placé me rappelle quelques bons souvenirs... si tu veux j'ai une autre robe dont je te ferai volontiers cadeau dans le même esprit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce petit papillon va rappeler des souvenirs à plusieurs j'imagine. Et pour la proposition de robe, c'est que j'aime les cadeaux moi ! Quand s'en sont vraiment :)

      Supprimer
  2. Moi j'adore la première elle est vraiment originale (mais les autres sont bien aussi :p) et tu es vraiment jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      La première, elle est originale oui, et inattendu, à contre emploi peut-on dire. Le photographe m'a expliqué que prendre une ronde en contre plongée, normalement, c'était ps indiqué. La contre-plongée, ca grossi. Et donc c'était intéressant de faire cette photo qui me rend imposante, mais pas énorme, monstrueuse. C'est une belle réussite, je trouve !

      Supprimer
  3. Bravo pour ces images et si on veut les mêmes comment faire pour contacter ton "vrai" photographe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il cherche seulement des rondes. Si c'est ton cas, envoie moi un mail.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la 2e photo! ;)

    Gelsie

    RépondreSupprimer
  5. toute le femmes sont belles sans exeptions

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.