lundi 17 décembre 2012

Texte d'invité : ma première expérience bi, par M.

Je vous présente aujourd'hui le texte de M. qui nous raconte son entrée chaude, excitante, dans le monde de la bisexualité.
Ah ! M. ! Enfin, je ne te dis rien, tu sais déjà tout ce que j'ai envie de te te dire, et de te faire ;)

En ce qui me concerne, c'est plus une envie charnelle, un désir de mélanger les corps et les plaisirs sans distinction de sexe qui m'a toujours fait fantasmer... 
Un homme ne m'attire pas spécialement physiquement, et encore moins seul, mais le partager avec une femme est quelque chose que j'apprécie énormément ! 
C'est venu absolument par hasard lors de mon premier trio... 

Puis j'ai eu une ex très libérée sexuellement qui m'a fait goûter aux joies des plaisirs de l'anal. Une véritable "révélation" qui m'a permis de me "libérer" et d'aborder ma sexualité différemment, en m'ouvrant à de nouveaux plaisirs, de nouveaux jeux, de nouveaux fantasmes que j'ai eu la chance de pouvoir assouvir et réaliser par la suite. J'ai repoussé mes limites, en déplaçant la barrière de l'hétérosexualité...avec des couples ou des personnes du 3eme sexe ! J'ai découvert que je pouvais aimer prendre du plaisir avec des partenaires des deux sexes de manière active et passive, mais ce que j'aime surtout c'est les mélanger : les combinaisons que cela autorise sont tout simplement... divines !


Lors de mon premier trio, avec ce couple dont l'homme était bi, tout s'est passé en douceur. 

J'ai été reçu chez eux. Ce couple d'un certain âge, eux : 55 ans, voulait fêter l'anniversaire de Madame en s'offrant une soirée à trois avec un homme plus jeune, moi : 20 ans. Ils m'ont fait passer au salon, nous avons pris un verre, discuté, fumé une cigarette... 

Puis Madame, qui menait la danse, a entamé un petit effeuillage... Elle portait une robe de soirée qui a glissé le long de ses hanches, pour dévoiler un magnifique ensemble en dentelle noire composé d'un soutien gorge, d'un string et d'un porte jarretelles assorti... Des bas noirs et des talons complétait cette superbe tenue très classe et très sexy...
Elle s'est donc dévêtue, pour rester en sous-vêtements, puis elle a entrepris de nous déshabiller, nous les deux hommes à sa disposition, mêlant baisers, caresses, tout en douceur, enlevant nos vêtements... Je me suis retrouvé assis sur le canapé, avec une grosse bosse qui déformait mon caleçon...qu'elle a ensuite enlevé... 

Là, nous prenant par le sexe, elle nous a emmené dans la chambre. Sur le lit, les caresses se sont faites plus précises et plus osées... Elle nous a pris chacun notre tour dans sa bouche... Nous nous sommes aussi occupé d'elle, l'un caressant et embrassant sa poitrine pendant que l'autre la léchait plus bas... Nous avons multiplié les 69 et autres préliminaires très agréables à trois, mais toujours entre homme et femme, et jamais entre hommes... Son homme l'a ensuite prise en levrette pendant qu'elle me prenait en bouche... C'était très excitant de la voir bouger, son homme derrière elle, et me sucer en même temps. Ses mains se sont baladés sur mes testicules...puis plus bas... sa langue et venir rejoindre ses doigts, puis elle a repris mon sexe en bouche en me pénétrant légèrement et doucement avec un puis deux doigts... j'étais au bord de l'explosion !


C'est à ce moment là que nous avons échangé nos positions : j'ai mis un préservatif et l'ai pénétrée, moi allongé sur le dos, elle au dessus... Elle montait et descendait sur mon sexe, et suçait son mari en même temps...Là encore quel plaisir d'être acteur et voyeur !! 

Et c'est là où les choses ont pris une tournure inattendue pour moi : elle même temps qu'elle le suçait, elle a doucement entamé une descente... toujours empalée sur mon sexe, j'ai vu sa tête s'approcher de plus en plus près de la mienne... Elle continuait à caresser et à lécher son mari qui lui aussi descendait, agenouillé juste à côté de nous, tout près de ma tête... Elle a alors passé sa main derrière ma tête, et m'a attiré à elle tout doucement, toujours en descendant... Sans que j'ai réellement le temps de m'en rendre compte, le sexe de son mari était à 1 ou 2 cm à peine de ma bouche : je voyais ce membre dressé fièrement, dur, luisant de salive, qu'elle embrassait, léchait et caressait avec fougue et envie... elle me regardait droit dans les yeux... le temps semblait figé... et elle s'est approchée un peu plus... je sentais les effluves de plaisir de cette queue qui quelques minutes auparavant était en elle, et qui se trouvait juste devant moi... elle semblait toute chaude, toute douce... Elle a continué à me regarder avec envie et elle a pressé légèrement derrière ma nuque... j'ai franchi le tout petit chemin qu'il me restait à parcourir et j'ai posé mes lèvres sur ce sexe dur, en la regardant, mes yeux brillants de désir... elle avait su m'en donner envie... me montrer à quel point ça avait l'air bon, doux, chaud, excitant... j'avais envie de partager cette queue avec elle, de la lécher, de la prendre dans ma bouche, de la sentir vibrer de désir et de lui donner tout le plaisir possible...


J'ai donc sauté le pas, nous nous sommes embrassés, mêlant nos langues, et ce sexe, le ballet incessant de nos bouches sur cette queue était tout simplement divin... et surtout nous ne nous sommes pas lâchés du regard, rendant tout cela encore plus excitant, intime et intense... J'avais franchi la limite que je n'avais même pas envisagé découvrir : je suçais un homme... et j'aimais ça... je ne me sentais pas honteux, au contraire, j'étais excité comme jamais... je me sentais "soumis" au désir de cette femme, qui tout en douceur et en souplesse avait pris l'ascendant sur la situation et ma personne... je me sentais presque "femme" en accomplissant ces caresses... et surtout j'adorais ça... j'ai failli en jouir...


Puis elle s'est allongée, prise par son mari, pendant qu'elle s'occupait de moi avec ses mains à côté.... il a joui en elle, elle s'est raidie de plaisir... une fois leur orgasme passé, elle a continué à me caresser et à me lécher... me suppliant de jouir sur elle... il ne m'en fallait pas plus pour sentir le plaisir monter : un doigt inquisiteur est venu fouiller mon fondement, et dans un orgasme électrisant j'ai joui à longues et chaudes giclées sur sa poitrine et son visage... elle s'est caressée les seins maculés de mon sperme, à recueilli les dernières gouttes qui sortaient de mon sexe et les a portées à sa bouche... avant de m'embrasser, fougueusement, une légère coulée de mon sperme coulant au coin de sa bouche... Goûter le propre fruit de mon plaisir a été là aussi une découverte très excitante...


Une fois tous calmés, nous sommes repartis nus au salon, discutant, rigolant, et après une courte pause cigarette nous sommes repartis de plus belle... mais c'est une autre histoire !


J'ai par la suite rencontré d'autres personnes, et d'autres plaisirs, mais voilà comment s'est déroulée ma "première fois" !

M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.